tweeter
Fête du Travail:
Fête du Travail:
Fête du Travai l:
Fête du Travail :
Fête du Travail : L'attention de l'auditoire, à la lecture du cahier de revendications
LES NOUVEAUX ENGAGEMENTS DE SORO

 

 

 

A l’exercice de son premier mandat, le PCA de la MUFECI, SORO Mamadou a pensé l’évolution de la mutuelle des Fonctionnaires de Côte d’Ivoire, pour la rendre davantage dynamique et au service effectif des mutualistes, avec six nouveaux engagements qu’il a dévoilés, à l’occasion de la rencontre du Groupe Union-Solidarité-Espoir, le 24 mai dernier à la Bourse du Travail.


Il s’agit entre autre, tout d’abord, de penser un nouveau régime complémentaire obligatoire qui garantisse, à partir du 1er octobre 2017, date de démarrage de la CMU, le même niveau de couverture. Ivoir’Santé sera donc reformée dans un sens plus dynamique.
Il s’agira aussi de renforcer les capacités du personnel de la MUGEF-CI pour le rendre plus opérationnel dans le cadre de la gestion déléguée, au titre de la CMU.


Le troisième engagement est en réalité une réaffirmation d’un ancien engagement à savoir, la promotion de la bonne gouvernance.
Le quatrième engagement qui retient l’attention et les attentes des mutualistes, c’est l’extension de l’activité de la Mugefci.
En clair, il s’agit diversifier les activités de la MUGEF-CI, en créant trois filiales pour :
•        une société anonyme de gestion d’établissements de soins.
•        une Société Anonyme de Microfinance prélude à la Banque du Travailleur.
•        une Société Anonyme de Gestion et de Construction Immobilière.


Pour SORO Mamadou Le groupe UNION-SOLIDARITÉ-ESPOIR qu’il a rassemblé ambitionne de faire de la MUGEFCI, une structure plus dynamique encore, au service exclusif des mutualistes.


C’est pourquoi, LE Groupe UNION-SOLIDARITE-ESPOIR s’engage résolument dans les élections à venir, avec la ferme conviction que la gestion transparente et démocratique est la clé de voûte d’un service public de qualité.

Le groupe UNION-SOLIDARITÉ-ESPOIR appelle l’ensemble des mutualistes des huit collèges électoraux à le rejoindre pour mener le bon combat pour la santé des fonctionnaires et agents de l’État de Côte d’Ivoire

 

Partenaires
Newsletter